Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halo Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pffffffffffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vahecisse
Caporal
Caporal
vahecisse


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

pffffffffffffff Empty
MessageSujet: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

jvé vou faire chier bande de gros batard pourkoi on ma enlever encore 13 message alors que j'etait meme pu connecter alors maintenan 1 jen ai pu rien a foutre de vos regle car meme quand on les respecte ou que lon fait carrement rien on se fait ken meme enlever des point et 2 jkitte ce putain forum de mes couille et peut etre meme cte team de mes couille
Revenir en haut Aller en bas
vahecisse
Caporal
Caporal
vahecisse


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

pffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:47

finalement ouai jvé me casser de ste team de batard sof certain inocent tres simpa bien sur (tous sof ces deu la) sakal et malo ki ce croive deja les roi du monde avec leur forum bidon
Revenir en haut Aller en bas
II SaKaL II
Admin
Admin
II SaKaL II


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

pffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:18

Loool mais quel charmant message ! sayait tu tes fait rembaré trois ou quatre fois donc tu en a mare ! alors tu pète plus haut que ton cul ?! okay !
Il y a des règles établi sur un forum tu les réspecte pas tu dégage ! tkt des boulet dans ton genre on peu s'en passé ! après pourquoi ta des méssages en moins ? bonne question ! peut être parce que tu dit de la merde ! donc avant d'écrire quelque chose réfléchi ! a moins que se soit un peut trop dure pour quelqu'un comme toi ! j'avoue ta mieux a faire que d'allé sur des forum , genre par exemple essayé d'apprendre a t'éxprimé correctement !
tes pas content ? men fou, sa changera rien dans tout les cas ! donc au lieu de faire genre tes un rebelle de la vie, t'aime pas les règlements ect..., bah casse toi !

voila sur ce bonne continuation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halolegends.forum2jeux.com
I CTM I WolF
Admin
Admin
I CTM I WolF


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

pffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:42

Laisse tomber mon Sakalou, il vient d'avoir ses premiers poils pubiens et déja il se sent plus pissé.

C'est rien qu'un ptit rageux qui croit qu'a 14ans il peut rembarer tout le monde.
Il a jamais touché une poitrine qu'il croit déja qu'il est au dessus de tout le monde.

Ah c'est fou ce que c'est marrant !



EDIT : N'oublie pas que la pendaison n'est pas punie par la loi, elle est même, dans ton cas, FORTEMENT recommandé.

A bonne entendeur salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Malo56
Admin
Admin
Malo56


Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/Morbihan/Vannes

pffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Dommage il jouait assez bien mais il faisait exprès de poster du flood alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffffff   pffffffffffffff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Demande/question/problème-
Sauter vers: